Informations importantes
Cher client de Bentour,
Nous vous remercions d'avoir choisi BENTOUR TRIPS. Nous vous assurons que nous ferons tout notre possible pour faire de vos vacances une expérience inoubliable. Afin d'éviter tout désagrément pendant vos vacances dû à un manque d'information ou à des attentes erronées, veuillez lire attentivement les informations suivantes.
AVIONS : Compagnies aériennes
Nous avons sélectionné des compagnies aériennes de qualité et sûres pour vos vacances. Vous trouverez des informations détaillées sur les services des différentes compagnies aériennes dans notre aperçu des services des compagnies aériennes. Taxes d'aéroport : En principe, toutes les taxes d'aéroport nationales et internationales sont incluses dans le prix, sauf indication contraire. Les frais de visa sont toujours exclus.
Suppléments/réductions sur les vols
Les suppléments s'appliquent toujours par segment de vol et par personne. Ils s'appliquent également aux forfaits enfants et aux tarifs.
Bagages
Les bagages transportés ne doivent pas contenir d'objets susceptibles de compromettre la sécurité de l'avion ou des passagers. Les bagages à transporter doivent être adaptés au transport aérien et convenablement emballés. Le transport d'animaux nécessite une autorisation spéciale. Veuillez tenir compte de la limite de poids indiquée sur votre billet et mentionner les bagages spéciaux tels que les planches de surf, les sacs de golf ou autres articles similaires lors de la réservation, car la capacité disponible est limitée. Des frais sont généralement facturés pour le transport de bagages spéciaux ; vous trouverez de plus amples informations à ce sujet dans notre aperçu des services aériens. Les articles urgents, tels que les médicaments, doivent de préférence être transportés dans votre bagage à main.
Bagages endommagés/retardés
Dans ce cas, vous devez contacter un représentant de la compagnie aérienne ou le bureau des objets trouvés avant de quitter le terminal et demander une confirmation correspondante (Property Irregularity Report).
Bagages à main
Vérifiez les règles applicables aux bagages à main à bord sur le site web de la compagnie aérienne concernée.
Changements dans les horaires de vol
Veuillez noter que les horaires des vols peuvent changer entre la réservation et le départ. La compagnie aérienne et le touroperateur se réservent le droit de modifier la compagnie aérienne, l'avion ou l'itinéraire à court terme pour des raisons organisationnelles ou techniques. Les informations sur les vols communiquées par votre agence de voyage, par exemple, ne sont pas non plus contraignantes. Veuillez consulter vos documents de voyage définitifs pour connaître les informations et les horaires exacts des vols. Les passagers qui n'ont pas réservé d'hôtel ou de forfait auprès de BENTOUR REISEN doivent se faire confirmer par téléphone les horaires de leur vol par notre bureau local 24 heures avant le vol de retour vers leur destination de vacances. Les coordonnées des agences Bentour sur le lieu de séjour figurent dans les documents de voyage définitifs.
Retards de vols
En tant qu'organisateur de voyages, nous ne sommes pas responsables des retards indépendants de notre volonté, tels que les mauvaises conditions météorologiques, les grèves, les travaux de réparation ou d'entretien nécessaires des avions ou l'encombrement de l'espace aérien.
Vols directs
Il est possible de faire des escales sur les vols directs.
Vols non stop
Ces vols vous emmènent sur votre lieu de vacances sans escale.
Jour du départ
Les vols charters pouvant également partir tôt, enregistrez-vous au moins deux heures avant le départ. Pensez également à l'éventualité d'embouteillages ou de pannes pendant le transfert. En tant que voyageur, vous êtes tenu d'arriver à l'heure sur le vol que vous avez réservé. Aucun remboursement ne sera possible pour les vols non utilisés.
Général
Veuillez noter que le jour d'arrivée et le jour de départ servent à fournir le service de transport et sont donc également comptés comme un jour de voyage et n'ont pas de valeur récréative.
Transfert
À votre arrivée sur votre lieu de vacances, vous serez accueilli par le personnel de notre agence partenaire locale et dirigé vers votre bus de transfert. Pour les arrivées plus modestes, les transferts peuvent également être organisés en minibus. Les horaires de transfert mentionnés dans les descriptions des hôtels sont donnés à titre indicatif et peuvent être dépassés ou inférieurs au cas par cas. Vous serez généralement accompagné par le personnel de transfert pendant les transferts. Veuillez noter que dans certains hôtels, il n'est pas possible de conduire jusqu'à l'entrée de l'hôtel en raison de l'état des routes. Dans ce cas, vous devrez parcourir une courte distance à pied avec vos bagages. Les objets volumineux tels que les sacs de golf, les planches de surf, les VTT et autres doivent être déclarés au moment de la réservation et leur transport doit être payé sur place. Veillez à ce que vos bagages soient déposés dans le bus de transfert, car nous déclinons toute responsabilité à cet égard. En haute saison, les aéroports sont parfois très fréquentés et l'enregistrement peut donc prendre un peu plus de temps. Afin d'assurer toutes les formalités pour un départ ponctuel, les temps de transfert pour le vol de retour sont calculés plus généreusement. Un guide est disponible à l'aéroport pour chaque départ. Si vous en avez besoin, appelez le service desk de l'aéroport.
HOTEL : Catégorie d'hôtel
Dans ce catalogue, nous vous présentons deux classifications d'hôtels : la catégorie nationale officielle et la classification de BENTOUR TRAVEL.
Les souhaits des clients
Nous transmettons volontiers vos souhaits individuels lors de la réservation et précisons expressément que nous ne pouvons les accepter que sans obligation et qu'ils ne seront pas reconfirmés.
Général
Toutes les activités extérieures et les dates d'ouverture des restaurants extérieurs à la carte dépendent des conditions météorologiques et sont saisonnières. Ces services peuvent être réduits par l'hôtel.
Chambres
Les chambres en front de mer ne garantissent pas une vue sur la mer. Les chambres figurant dans le catalogue ne correspondent pas toujours à une chambre double standard.
Bentour chambre d'amis
Il s'agit de chambres à des prix particulièrement raisonnables qui peuvent différer des chambres standard en termes de taille, d'emplacement ou d'ameublement. Il s'agit souvent de chambres destinées à des clients moins exigeants, qui n'y séjournent que pour une courte durée afin de profiter des commodités de l'hôtel et de ses environs. Dans le secteur, ces chambres sont également appelées chambres économiques. La description des services de l'hôtel n'est pas affectée par la réservation d'une chambre Bentour Amis
Arrivée/départ
Selon la pratique internationale, la chambre n'est disponible pour les clients qui partent que jusqu'à midi. Si vous souhaitez conserver votre chambre plus longtemps le jour de votre départ, vous devez en informer la réception bien d'avance et transférer le paiement éventuel (frais pour une journée d'utilisation) directement à l'hôtel. Selon les règles internationales, les nouveaux arrivants peuvent s'installer dans leur chambre entre 13h00 et 15h00 au plus tard. Toutefois, les établissements s'efforcent toujours de mettre des chambres à disposition plus tôt, en fonction des disponibilités. Dans la plupart des cas, il est possible de laisser gratuitement les bagages dans les bagageries ou aux points de collecte désignés jusqu'à ce que la chambre soit occupée ou que les bagages soient récupérés, mais l'hôtelier et BENTOUR TRAVEL déclinent toute responsabilité à cet égard.
Enfants et bébés
Les enfants de moins de deux ans sont reconnus internationalement comme des enfants en bas âge. Ils n'ont pas droit à leur propre siège dans l'avion. Dans les clubs et les hôtels, les lits d'enfants ne sont disponibles qu'en fonction des disponibilités et sont parfois payants. Veuillez nous faire part de vos besoins lors de la réservation afin que nous puissions vous les communiquer en temps utile. Le lit d'enfant peut entraîner des restrictions d'espace. Les autres fournitures habituellement nécessaires aux jeunes enfants (pots de chambre, aliments pour bébés, couches, etc.) ne sont généralement disponibles qu'à réservation préalable.
Chambre triple
Les chambres triples sont généralement des chambres doubles standard avec un lit supplémentaire. Les lits d'appoint peuvent être des canapés dépliants, des lits roulants ou autres, bien qu'ils ne correspondent pas toujours au standard des lits d'hôtel normaux ou qu'ils soient plus étroits ou plus courts.
Télévision par satellite
La qualité de la réception peut parfois être moindre en raison des interférences atmosphériques. La disponibilité des programmes en langue française n'est pas garantie dans tous les hôtels.
Repos nocturne
En raison du programme de divertissement convenu contractuellement, il peut y avoir du bruit dans les installations de l'hôtel et du club même après minuit.
Vêtements
Les hôtels de catégorie supérieure ont généralement un certain code vestimentaire pour les restaurants. Il est donc recommandé de porter des vêtements sportifs et élégants, ainsi que des pantalons ou des robes longues.
Plage/piscines
Les plages situées devant les complexes hôteliers sont presque toujours des propriétés publiques, ce qui signifie que le nettoyage est à la charge des municipalités locales. En règle générale, les parties de la plage situées devant les complexes hôteliers sont gérées par l'hôtel concerné (chaises longues, parasols, bars, etc.). Bien entendu, l'hôtelier s'efforce de maintenir cette partie de la plage propre. En même temps, nous faisons appel à la responsabilité et à la conscience environnementale de tous les clients et leur demandons de déposer leurs déchets de manière appropriée. Selon les conditions météorologiques, la plage peut être polluée par des algues ou l'apparition de méduses et autres. Cela peut entraîner des restrictions ou des changements sur la plage, mais c'est inévitable et nous ne pouvons pas l'influencer. Veuillez prendre connaissance des informations relatives à la baignade à l'hôtel ou sur la plage et tenir compte des conditions actuelles et météorologiques ainsi que des marées. Pour des raisons d'hygiène, des produits chimiques sont ajoutés à l'eau des piscines, ce qui peut provoquer des irritations chez les clients à la peau sensible. En outre, l'eau des piscines doit être changée régulièrement, de sorte que les piscines ne peuvent pas être utilisées pendant les changements d'eau. L'utilisation des piscines n'est autorisée que pendant les heures d'ouverture spécifiées et conformément au règlement de la piscine, et se fait à vos propres risques.
Toboggans aquatiques
Dans de nombreux hôtels, les toboggans aquatiques ne sont ouverts que selon les heures d'ouverture et en fonction des conditions météorologiques (ils sont généralement fermés de novembre à fin avril).
Bancs solaires/parasols
Consultez la description de l'hôtel pour savoir dans quelle mesure des chaises longues et des parasols sont disponibles sur la plage et au bord de la piscine. Pour des raisons d'espace, le nombre de chaises longues et de parasols ne correspond pas toujours à la capacité d'accueil. Cela peut entraîner des embouteillages, surtout en haute saison. Les réservations tôt le matin sont interdites, de même que la réservation de plusieurs transats en même temps à différents endroits du resort.
Systèmes de climatisation
En raison de circonstances imprévues, la climatisation peut tomber en panne. Certains hôtels ne font fonctionner la climatisation qu'à certaines heures de la journée et de l'année.
Fumer
Conformément aux dispositions légales, il est interdit de fumer dans les espaces clos.
Eau du robinet
L'eau du robinet convient à la préparation du thé et du café et au brossage des dents. Il n'est pas recommandé de la boire.
Alcool
L'alcool n'est servi qu'aux personnes âgées de plus de 18 ans.
Demi-pension
Comprend le petit-déjeuner et le dîner.
Demi-pension plus
Comprend le petit-déjeuner et le dîner. Le dîner comprend de l'eau et des boissons, souvent alcoolisées, comme le vin de table et la bière.
Pension complète
Comprend le petit-déjeuner, le déjeuner et le dîner.
Pension complète plus
Comprend le petit-déjeuner, le déjeuner et le dîner. Le déjeuner et le dîner comprennent de l'eau et des boissons, souvent alcoolisées, comme le vin de table et la bière.
Tout compris (All inclusive)
La formule "tout compris" ne signifie pas que tout est gratuit dans les hôtels que vous avez réservés. Il convient donc d'être très attentif aux détails de l'offre "tout compris" des différents hôtels. Dans la plupart des hôtels, les clients des forfaits tout compris doivent porter un bracelet non amovible. Le jour du départ, le droit à la formule tout compris prend généralement fin à midi. Pour plus d'informations, voir les encadrés "Tout compris" sur les pages des hôtels.
Travaux d'entretien/de construction
Malheureusement, même si le mobilier est manipulé avec soin, des dommages peuvent survenir de temps à autre et certaines installations ou zones du complexe hôtelier nécessitent un entretien et des réparations réguliers. Nous vous demandons de bien vouloir nous excuser pour la brève interruption que cela peut entraîner. Les différentes zones touristiques sont constamment agrandies et l'infrastructure existante est adaptée en conséquence, c'est pourquoi des travaux de construction peuvent être effectués à l'extérieur du complexe hôtelier. En règle générale, les mesures d'infrastructure et les travaux de construction sont réalisés entre octobre et la mi-mai. Si nous recevons des informations à ce sujet de la part de notre agence partenaire locale, nous essaierons de vous informer immédiatement par l'intermédiaire de votre agence de voyage.
Catalogue photos
Le catalogue étant imprimé bien avant votre départ en vacances, les conditions locales peuvent avoir changé entre-temps en raison de changements, d'ajouts, de modifications ou autres. Par conséquent, dans des cas exceptionnels, les images du catalogue peuvent différer de la situation actuelle.
Transfert
Malheureusement, de tels cas individuels peuvent se produire, surtout en haute saison. Nous ferons de notre mieux pour informer votre agence de voyage en temps utile de toute surréservation qui nous est signalée et des alternatives disponibles. Toutefois, si nous ne sommes pas informés d'une surréservation ou si nous ne le sommes pas à temps, notre agence partenaire locale essaiera de vous proposer une alternative de valeur égale ou supérieure.
Début/après-saison
Certaines restrictions peuvent s'appliquer aux services de l'hôtel pendant la basse saison (climatisation, animation, installations sportives, piscines extérieures et restaurants à la carte, etc.) ). Cependant, cette circonstance est déjà prise en compte dans la tarification.
Excursions
Le guide touristique local se fera un plaisir de vous conseiller sur le large éventail d'excursions proposées. Les excursions ne sont pas organisées et réalisées par notre société, mais par des organisateurs locaux, qui en assument également la responsabilité. BENTOUR REISEN ne peut agir qu'en tant qu'intermédiaire. Les excursions individuelles ne peuvent être organisées que si un nombre minimum de participants est atteint. Certaines excursions sont également organisées en français si le nombre de participants est suffisant. Les excursions "aventure", quant à elles, ne sont organisées qu'en allemand et en anglais.
Guide touristique local
A l'arrivée, notre guide ou notre agence partenaire vous attendra à l'aéroport après le contrôle des douanes et des passeports. En cas d'urgence, ils sont à votre disposition 24 heures sur 24 pour vous aider et vous conseiller. Veuillez consulter vos documents de voyage ou, le cas échéant, le panneau d'information ou le dépliant d'information de votre hôtel, l'enveloppe de bienvenue remise à l'arrivée ou, en Turquie, notre guide de voyage électronique pour obtenir les coordonnées téléphoniques. L'heure exacte du vol de retour et l'heure de prise en charge pour le transfert de retour seront annoncées en temps utile sur le panneau d'information ou dans le dossier d'information ou le dossier du vol de retour. Veuillez noter qu'en raison des dispositions légales, il n'est pas possible de fournir une assistance dans les aéroports à l'arrivée avant de quitter le hall d'arrivée ou au départ après avoir passé le contrôle des passeports. Nos guides touristiques parlent généralement plusieurs langues, mais au moins l'allemand et/ou l'anglais.
Signalement des défauts/irrégularités
En cas d'inconvénients, veuillez contacter immédiatement notre guide local. Il se fera un plaisir de vous aider. Nos guides expérimentés peuvent résoudre de nombreux problèmes directement sur place ou essaieront de les résoudre si vous les en informez. Si cela n'est pas possible, nous vous recommandons d'envoyer un rapport écrit (= rapport du client) à notre guide touristique à l'aide du formulaire prévu à cet effet. L'organisateur du voyage n'est toutefois pas habilité à reconnaître les réclamations. Pour plus d'informations, veuillez consulter nos conditions générales. Les réclamations après le voyage qui ne sont pas accompagnées d'un rapport client signé par le guide touristique ne peuvent pas être prises en compte.
Changement d'itinéraire/annulation/prolongation
Dans tous les cas, veuillez contacter notre équipe d'assistance aux voyageurs. Si vous envisagez de changer d'hôtel ou de prolonger votre séjour, notre représentant s'efforcera de vous rendre la chose possible, à condition que les vols et les hôtels appropriés soient disponibles. Cependant, veuillez noter qu'il peut y avoir des coûts supplémentaires importants pour vous (frais de transfert, frais d'annulation à l'hôtel initialement réservé, suppléments à payer, frais de réinscription, etc.) ). Tous les frais doivent être payés directement au prestataire de vacances avant le changement de service ou le déménagement. Si vous souhaitez terminer votre séjour plus tôt et annuler le reste de votre séjour à l'hôtel, le remboursement des jours de vacances non utilisés n'est pas possible. Les accords verbaux avec l'hôtelier ne sont pas contraignants pour l'organisateur. Veuillez noter qu'une nouvelle réservation de vols réguliers ou de vols charters peut entraîner des frais supplémentaires. L'ENTREPRISE DE VOYAGE : Nos forfaits sont proposés exclusivement par des partenaires contractuels agréés et réputés. Nos conditions générales de voyage et d'affaires s'appliquent. Ces conditions font partie intégrante du contrat de voyage conclu avec nous. Tout accord supplémentaire requiert sans exception l'accord écrit de l'organisateur. Enfin, nous vous souhaitons des vacances reposantes et vous remercions d'avoir pris le temps de lire attentivement nos informations.
Votre équipe BENTOUR TRAVEL
15. novembre 2018